iPhone : un réveil qui sait charger sans-fil

Charger son iPhone tout en écoutant de la musique et affichant l’heure, c’est ce que propose le « Réveil Bluetooth Recharge Sans Fil Qi » disponible sur le site mobilefun.fr.

Disponible au prix de 109,49 € sur le site mobilefun.fr, le « Réveil Bluetooth Recharge Sans Fil Qi » est avant tout un élégant réveil matin en bois affichant l’heure et la température de la pièce. Hormis cela, cet appareil est également doté de fonctions High Tech très intéressantes.

Bien plus qu’un simple réveil, le « Réveil Bluetooth Recharge Sans Fil Qi » est par exemple une véritable station multimédia. Il suffit de connecter son smartphone en Bluetooth pour diffuser de la musique dans toute la pièce.

À cela, il faut ajouter une fonction mains libres permettant qui pourrait s’avérer très pratique pour de nombreux utilisateurs.

Mais la fonctionnalité la plus intéressante est sans conteste le fait qu’il suffit de poser son iPhone sur le réveil pour qu’il se fasse recharger par induction, bien évidemment pour autant que le smartphone soit équipé d’une coque QI lui permettant d’être rechargé sans-fil.

Si cette fonction peut s’avérer hyper pratique, il est bon de souligner que les essais effectués font ressortir toute l’importance d’un bon positionnement du smartphone, trop à gauche ou trop à droite et la charge se fait mal ou pas !

Pour finir, il faut encore noter que la majorité des paramètres du réveil sont ajustables par des boutons situés à l’arrière du réveil et que certaines fonctions tactiles sont disponibles sur le haut de l’appareil.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentbeIN Sports Connect : suivre le sport en direct sur son mobile
Article suivantConcours d'élégance de Villa d'Este : participation d'une Lamborghini 5-95 Zagato 2014 unique
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here