iPhone : Skype retrouve les messages vocaux

Après avoir été laissé de côté dans les versions 5.0 et 5.1, Skype 5.2 pour iPhone retrouve les messages vocaux.

En proposant Skype 5.0 pour iPhone, Microsoft avait repensé toute l’application en retravaillant son interface et ses fonctionnalités. Gros bémol pour les adeptes de la VoIP, le support de la messagerie vocale avait été quelque peu oublié.

Alors qu’une version 5.1 est sortie entre temps pour corriger plusieurs bugs, rien n’avait été fait jusqu’alors pour la messagerie vocale.

Heureusement que Skype 5.2, publié ce lundi, corrige enfin ce problème en intégrant à nouveau le support de la messagerie vocale. Il est donc à nouveau possible d’écouter un message vocal laisser par un correspondant simplement en appuyant sur le bouton de lecture.

Cette nouvelle version permet également de voir les profils des contacts (statut, nom Skype, date d’anniversaire, localisation) et la possibilité d’ajouter des participants à des conversations existantes.

Pour finir, il est encore bon de rappeler que Skype 5.2 est d’ores et déjà disponible sur l’App Store.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBrevet 2014 : 815 723 candidats attendent leurs résultats
Article suivantDémonstration de la résistance de l’écran de l’iPhone 6

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here