iPhone : un mois de septembre très chargé ?

Si toutes les rumeurs parlent des sorties d’un iPhone 5S et d’un iPhone low-cost, rien n’indique pour le moment une date de sortie. Utilisant certaines réflexions mathématiques, le site IBTimes prévoit une sortie en septembre.

Se basant sur les dates de sortie d’iOS 6 et de l’iPhone 5, le site IBTimes arrive à la conclusion qu’il y aura 100 jours entre la présentation et la sortie d’iOS 7, ce qui doit juste précéder la sortie de l’iPhone 5S. Concrètement, cela signifierait que le prochain iPhone d’Apple sera présenté le 20 septembre pour une commercialisation le 27 septembre.

Selon la logique détaillée d’IBTimes, la mise à disposition d’iOS 7 interviendra le mercredi 18 septembre, 100 jours après sa présentation de juin dernier. Deux jours plus tard, soit le vendredi 20 septembre, Apple devrait lever le voile sur son iPhone 5S, appareil qui sera commercialisé une semaine plus tard, soit à partir du 27 septembre.

Également attendu, l’iPhone low-cost ne devrait pas empiéter sur l’iPhone 5S et pourrait être soit être présenté en même temps, mais commercialisé plus tard, ou annoncé avec quelques jours de décalage.

Tout cela relève bien évidement des pures spéculations. Mais les dates défilent et l’échéance approche inexorablement. Il ne reste plus qu’à attendre les invitations d’Apple.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 5 : trop de concurrence des versions précédentes ?
Article suivantMicrosoft : quel avenir pour Windows RT ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here