iPhone : une commercialisation à partir du 25 octobre ?

Si le 10 septembre semble faire le consensus en tant que date de présentation du, ou des prochains iPhone, la date de commercialisation est plus floue. Certaines rumeurs parlent du 25 octobre.

Le site AllThingsD a annoncé le 25 octobre 2013 comme date du lancement de la commercialisation des prochains iPhone, une date qui vient d’être confirmée par Techmaniacs. Cette date est aussi plausible que les autres, elle signifie simplement qu’il faudra attendre six semaines entre la présentation et la commercialisation, ce qui peut sembler long alors que certains évoquent une mise en vente dans la foulée.

Mais ce délai pourrait s’expliquer par les nombreuses sorties prévues du côté de Cupertino. En effet, entre l’iPhone 5S, l’iPhone 5C, l’iPad 5, l’iPad Mini 2, les nouveaux MacBook Air et MacBook Pro, ainsi que la possible iWatch, l’automne sera chaud.

Plus prosaïque, Unwiredreview évoque aussi la production, certains problèmes que rencontrerait Apple. Il est vrai que la sortie au compte-goutte de l’iPhone 5 est encore dans toutes les mémoires et a firme à la pomme n’espère certainement pas la réitérer.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker