iPhone : une commercialisation à partir du 25 octobre ?

Si le 10 septembre semble faire le consensus en tant que date de présentation du, ou des prochains iPhone, la date de commercialisation est plus floue. Certaines rumeurs parlent du 25 octobre.

Le site AllThingsD a annoncé le 25 octobre 2013 comme date du lancement de la commercialisation des prochains iPhone, une date qui vient d’être confirmée par Techmaniacs. Cette date est aussi plausible que les autres, elle signifie simplement qu’il faudra attendre six semaines entre la présentation et la commercialisation, ce qui peut sembler long alors que certains évoquent une mise en vente dans la foulée.

Mais ce délai pourrait s’expliquer par les nombreuses sorties prévues du côté de Cupertino. En effet, entre l’iPhone 5S, l’iPhone 5C, l’iPad 5, l’iPad Mini 2, les nouveaux MacBook Air et MacBook Pro, ainsi que la possible iWatch, l’automne sera chaud.

Plus prosaïque, Unwiredreview évoque aussi la production, certains problèmes que rencontrerait Apple. Il est vrai que la sortie au compte-goutte de l’iPhone 5 est encore dans toutes les mémoires et a firme à la pomme n’espère certainement pas la réitérer.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : place à la recommandation vidéo
Article suivantMontre connectée : que la lutte commence !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here