iTunes 12 : peu de réelles nouveautés

Disponible simultanément avec la bêta d’OS X Yosemite, iTunes 12 ne propose pas véritablement de réelles nouveautés.

Proposée simultanément à la bêta d’OS X Yosemite, la version 12 d’iTunes n’apporte pas véritablement de réelles nouveautés. À l’instar de l’icône du programme qui passe du bleu au rouge, Apple a avant tout apporté quelques ajustements au niveau de l’interface, des fonctionnalités et des logos.

C’est de cette manière que l’on découvre une interface plus épurée au niveau des menus et des boutons, et l’ajout de nouveaux boutons pour les achats directs.

Hormis cela, la réelle nouveauté est la possibilité de partager ses achats iTunes avec jusqu’à 6 membres de sa famille, des personnes qui pourront télécharger vos titres et albums déjà achetés.

Pour finir, le constat est plutôt amer, iTunes 12 n’apporte rien de véritablement nouveau.

iTunes 12 : voici à quoi il faut s'attendre
iTunes 12 : voici à quoi il faut s’attendre

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentChromecast : 90 jours de musique gratuite pour son premier anniversaire
Article suivantMicrosoft annonce le Lumia 530 à 99€ !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here