iTunes Extra arrive sur Apple TV et iOS

Lancé il y a 5 ans, ce n’est que maintenant que la marque à la pomme va proposer iTunes Extra sur l’Apple TV, et tout prochainement pour iOS.

Lancé il y a 5 ans, l’iTunes Extra visait à proposer un service équivalent aux bonus et menus qui étaient alors réservés qu’aux supports physiques. Depuis son lancement, ces enrichissements n’étaient consultables que depuis un ordinateur, ce qui semble quelque peu aberrant alors que l’Apple TV ne pouvait pas proposer ce service.

Ce problème va enfin se résoudre avec le temps vu qu’Apple vient d’annoncer que les iTunes Extras sont dorénavant compatibles avec l’Apple TV, donc consultables par ce moyen. Pour ce faire, il faudra tout de même passer à la version 6.2 sortie la semaine dernière.

Par la même occasion, Apple annonce également qu’iTunes Extras sera compatible avec les iPhone, iPad et iPod Touch dès cet automne, grâce à iOS 8 et à iTunes 11.3.
Afin de prolonger l’attrait de leurs films, les producteurs ont même la possibilité d’enrichir un film d’Extras après la sortie d’un film.

Il faut préciser que l’iTunes Extra est réservé aux films achetés, que cela ne concerne pas les films loués.

Une liste de films incluant des iTunes Extras est disponible via iTunes à cette adresse.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker