iTunes : il faut passer à la version 12.2

À la fois lecteur et bibliothèque multimédia, on ne présente plus iTunes, une application incontournable aussi bien pour OS X que pour Windows. La version 12.2 est désormais disponible.

Tous les possesseurs d’iPhone, iPad et iPod Touch connaissent certainement l’application iTunes qui sert à la gestion et é la synchronisation des terminaux mobiles. Mais plus que cela, cette appli pour OS X et pour Windows est aussi un lecteur et une bibliothèque multimédia, une application incontournable.

iTunes est désormais disponible en version 12.2. La principale nouveauté de cette dernière version est l’ajout d’Apple Music, le nouveau service de streaming musical de la marque à la pomme.

Même si on n’est pas un fan inconditionnel d’Apple, l’application est une référence en la matière alors qu’ils existent d’autres logiciels tiers. Vu qu’iTunes est une solution efficace et ergonomique, il s’agit d’une application indispensable.

Il est à préciser que l’application iTunes n’est pas pour autant parfaite, elle est notamment trop lourde, un défaut qui dure maintenant depuis plusieurs versions.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPlus de la moitié des Français souffrent d’amnésie numérique !
Article suivantFacebook : Mark Zuckerberg croit en l’intelligence artificielle

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here