iTunes : il faut passer à la version 12.2

À la fois lecteur et bibliothèque multimédia, on ne présente plus iTunes, une application incontournable aussi bien pour OS X que pour Windows. La version 12.2 est désormais disponible.

Tous les possesseurs d’iPhone, iPad et iPod Touch connaissent certainement l’application iTunes qui sert à la gestion et é la synchronisation des terminaux mobiles. Mais plus que cela, cette appli pour OS X et pour Windows est aussi un lecteur et une bibliothèque multimédia, une application incontournable.

iTunes est désormais disponible en version 12.2. La principale nouveauté de cette dernière version est l’ajout d’Apple Music, le nouveau service de streaming musical de la marque à la pomme.

Même si on n’est pas un fan inconditionnel d’Apple, l’application est une référence en la matière alors qu’ils existent d’autres logiciels tiers. Vu qu’iTunes est une solution efficace et ergonomique, il s’agit d’une application indispensable.

Il est à préciser que l’application iTunes n’est pas pour autant parfaite, elle est notamment trop lourde, un défaut qui dure maintenant depuis plusieurs versions.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker