iTunes : le dernier single de Kanye West en exclusivité

Joli coup de pub pour Apple qui propose en exclusivité, sur iTunes, le dernier single de Kanye West.

Cela fait maintenant plusieurs années qu’Apple multiplie les collaborations exclusives avec des artistes. La dernière en date concerne Kanye West.

C’est en effet sur iTunes, depuis le weekend dernier, que son dernier single est disponible en exclusivité. Produit en collaboration avec Paul McCartney, cette chanson est dédiée à la fille du célèbre chanteur américain.

Le succès du nouveau single de Kanye West sera certainement moins phénoménal que celui du dernier album de Beyonce, également proposé en exclusivité sur iTunes, ce qui ne gâche rien au fait qu’il s’agit tout de même d’une très belle exclusivité pour la plate-forme de téléchargement d’Apple.

Si vous voulez avoir le plaisir de l’écouter, il ne vous reste qu’à obtenir le titre sur iTunes.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung : les Galaxy A3 et A5 arrivent en France
Article suivantiPhone 6S : avec un processeur signé TSMC ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here