iTV : une version Ultra HD pour la fin de l’année

Cela fait plusieurs années que des rumeurs circulent au sujet d’une iTV, mais de nouvelles rumeurs parlent d’une sortie pour fin 2013 ou début 2014.

Est-ce que l’iTV sortira finalement des tiroirs d’Apple alors que cela fait plusieurs années que des rumeurs circulent à son sujet ? Cela semble possible à en croire certaines rumeurs qui affirment que la firme à la pomme serait en train de travailler sur un modèle Ultra HD.

À en croire les informations publiées par le site DigiTimes, Apple serait en train de sérieusement plancher sur une iTV, un téléviseur qui serait un univers à lui tout seul. Allant plus loin dans ses affirmations, DigiTimes annonce même que la firme de Cupertino envisagerait directement l’Ultra HD, c’est-à-dire une dalle avec une résolution d’au moins 3840 x 2160 pixels. Ces dalles particulières pourraient être fabriquées par LG Display pour une arrivée en fin 2013, début 2014.

Apple viserait donc le très haut de gamme avec une telle résolution, mais chercherait certainement aussi à tout faire cohabiter, la télévision en elle-même, mais aussi l’Apple TV, et certainement d’autres services comme iTunes, la gestion du multimédia, les photos et surtout l’App Store.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker