Accueil » Technologie » iWallet espère commercialiser ses portefeuilles à empreinte digitale en France

iWallet espère commercialiser ses portefeuilles à empreinte digitale en France

Actuellement commercialisés aux États-Unis, les portefeuilles à empreinte digitale iWallet pourraient prochainement être commercialisés en France.

Les portefeuilles à empreinte digitale iWallet sont des boîtiers ultrarésistants construits en fibre de carbone. Ils sont blindés contre les ondes électromagnétiques, ce qui empêche quiconque d’accéder aux cartes bancaires sans contact et autres badges à puces NFC ou RFID.

À peine plus encombrant que les éléments qu’ils renferment, ce portefeuille est équipé d’un lecteur d’empreinte digitale pour accéder à son contenu, ce qui permet de sécuriser ses cartes bancaires.

Également doté d’une antenne Bluetooth Low Energy, le système permet d’alerter son propriétaire si le portefeuille ou le téléphone du porteur s’éloigne trop l’un de l’autre, que cela soit en cas de vol ou de perte, et pour autant que cela ne concerne pas les deux appareils en même temps.

Les produits de la gamme iWallet sont disponibles en plusieurs modèles, que cela soit le modèle Classic conçu pour renfermer 10 documents au format carte bancaire qui est proposé à 500 dollars, le modèle Slim qui peut accueillir 2 cartes et quelques billets, ou encore le modèle Passport qui peut contenir un passeport et deux cartes bancaires.

Le salon CES 2015 est l’occasion de rencontrer de nouveaux distributeurs. C’est ainsi que son fondateur confie ses espoirs que ses iWallet soient prochainement commercialisés en France, notamment auprès d’enseignes de luxe telles que les Galeries Lafayette, Le Bon Marché, etc.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Toyota France équipe 100% de sa flotte de véhicules de société en hybride

Toyota France équipe 100% de sa flotte de véhicules de société en hybride

Cette démarche s’inscrit à la fois dans la continuité de l’engagement environnemental de Toyota France …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *