iWatch : Apple débauche un cadre de TAG Heuer

Alors que la montre connectée d’Apple se fait toujours attendre, l’arrivée de l’iWatch se précise tout de même. En débauchant Patrick Pruniaux de chez TAG Heuer, la marque à la pomme semble vouloir préparer la commercialisation de sa montre.

Depuis le temps que tout le monde attend l’arrivée de l’iWatch, nombreux sont ceux qui s’interrogent sur la sortie de la montre connectée d’Apple. Selon toute vraisemblance, cela devrait être pour cet automne.

Si pratiquement rien ne filtre, techniquement parlant, pour le moment sur cette montre, cela bouge du côté organisationnel. En effet, Apple vient d’embaucher Patrick Pruniaux, le vice-président de l’horloger suisse TAG Heuer.

Alors que Patrick Pruniaux était en charge des ventes pour cette prestigieuse marque horlogère suisse, Apple compte certainement de cette embauche pour profiter de l’aura helvétique qu’il va apporter, mais surtout sur lui pour l’organisation des ventes de ce nouveau produit.

Alors que c’est Jean-Claude Biver, le patron de Hublot, Zenith et TAG Heuer au sein du le groupe LVMH qui a annoncé cette nouvelle, le porte-parole de la marque horlogère précise que TAG Heuer « ne prend pas trop mal le fait que M. Pruniaux parte chez Apple, puisqu’il ne s’agit pas d’un concurrent direct ».

Pour son iWatch : Apple recrute chez TAG Heuer
Pour son iWatch : Apple recrute chez TAG Heuer

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 6 : 100 000 employés et 10 000 robots !
Article suivantOS X : MEGA arrive enfin

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here