iWatch : Apple testerait un écran flexible

Réalité ou utopie, rien n’évoque une prochaine sortie de l’iWatch, la montre intelligente connectée signée Apple. Pourtant, d’autres rumeurs circulent autour de cette montre.

Alors que Samsung a lancé sa Galaxy Gear, Apple fait toujours attendre sa iWatch. C’est au gré des rumeurs qu’on apprend ce que cette montre intelligente connectée pourrait ou ne pourrait pas être.

C’est ainsi que le quotidien coréen The Chosun Ilbo rapporte que la firme à la pomme serait en train de tester trois formats d’écran pour sa future iWatch, dont un de 1,5 pouce qui a déjà été retenu pour une phase de prototypage.

Mais plus intéressant, citant des sources « proches » du dossier, on apprend aussi qu’Apple serait actuellement en train de tester un écran flexible de type OLED.

Ces récentes informations confirment pour le moment la taille de 1,5 pouce déjà plusieurs fois citée. Pour le reste, l’écran flexible entre autres, tout doit encore être recoupé par d’autres informations. Mais cela prouve surtout qu’Apple travaille bien sur le prochain, avec des technologies actuelles même si une sortie de cette iWatch ne serait pas attendue avant 2014.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiOS 7.0.3 : déjà prête à sortir
Article suivantiPad 5 : rendez-vous le 15 octobre ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here