iWatch : arrivera ou n’arrivera pas en 2014 ?

Alors que plusieurs rumeurs évoquent une présentation de l’iWatch simultanée avec l’iPhone 6, l’analyste Ming-Chi Kuo estime que la montre connectée d’Apple ne sortira qu’en 2015.

Très attendue, l’officialisation de l’iWatch rend impatient tout le monde. Si certaines rumeurs évoquent une présentation simultanée avec l’iPhone 6, d’autres la prévoient décalées, tout le monde s’accorde à dire que l’iWatch est attendue pour cette fin d’année 2014. C’est sans compter l’analyse Ming-Chi Kuo qui à contre-courant de toutes les rumeurs, annonce qu’Apple n’arrivera pas à lancer sa montre connectée cette année.

À l’encontre de toutes les fuites, l’analyste taïwanais de la firme KGI Securities considère qu’Apple a pris trop de retard dans la conception de sa montre, notamment au niveau de son design, des composants, de sa construction et de l’intégration logicielle, pour qu’elle puisse être proposée cette année.

Il est a souligné que Ming-Chi Kuo propose souvent des réflexions très pertinentes, comme une mise en production de l’iWatch estimée entre mi-septembre et mi-novembre, une estimation qu’il n’hésite pas à remettre en question aujourd’hui.

De fait, arrivera ou n’arrivera pas, il ne reste qu’à continuer à attendre sur cette tant attendue iWatch.

La sortie de l'iWatch repoussée à 2015 ?
La sortie de l’iWatch repoussée à 2015 ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentEst-ce que Dubaï accueillera le plus grand Apple Store du monde ?
Article suivantUne résolution de 1 472 x 828 pixels pour l’iPhone 6 ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here