iWatch : des rumeurs de plus en plus insistantes

Cela fait longtemps que de nombreux designers imaginent l’apparence et les fonctionnalités d’une montre réalisée par Apple. Plusieurs médias américains osent désormais parler de commercialisation.

Est-ce qu’après avoir révolutionné le monde du téléphone mobile et celui de la mobilité, Apple va s’attaquer à l’horlogerie ? Oui, c’est en tout cas ce que pensent le New York Times et le Wall Street Journal. En effet, les deux médias affirment qu’un modèle de montre intelligente serait déjà en phase de test.

Allant encore plus loin dans leurs affirmations, les deux journaux affirment également que des pourparlers seraient déjà en cours entre la firme de Cupertino et Foxconn pour la fabrication en masse de cette montre.

Cette rumeur sur une iWatch n’est pas récente, revenant régulièrement sur le devant de la scène. Mais, la semaine dernière, les propos d’un ancien employé d’Apple sur son blog, Bruce Tognazzini, avaient relancé le débat.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentJailbreak untethered : déjà une version 1.3 d’evasi0n
Article suivantAmerican Express : utiliser Twitter pour acheter

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here