iWatch : encore un brevet qui confirme son existence

À l’heure actuelle, rien ne confirme l’existence formelle d’une hypothétique iWatch du côté de chez Apple. Pourtant, un nouvel élément, un brevet, apporte de l’eau au moulin pour son existence.

Tant qu’Apple n’aura pas officiellement levé le voile sur sa iWatch, il sera impossible de savoir exactement de quoi il en retourne. Pourtant, plusieurs éléments récents corroborent de plus en plus son existence.

Le premier date maintenant de quelques jours, c’est le fait que la firme de Cupertino tente dans plusieurs pays de faire protéger le nom iWatch. Le second, dont la divulgation est plus récente, est le brevet déposé par Apple au sujet d’une batterie flexible. Sans que ce brevet ne fasse explicitement référence à l’iWatch, il est impossible de ne pas y voir une similitude, ou en tout cas la possibilité d’utiliser une telle technologie dans le cadre d’une montre.

Dans la logique, avec ce brevet, il serait possible de retrouver un ensemble de cellules au sein d’un bracelet de montre. Alors prochaine iWatch, ou pas ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAndroid : AVG Uninstaller pour mettre de l’ordre dans ses applications
Article suivantGalaxy Note III : une sortie programmée le 4 septembre prochain ?
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here