iWatch : enfin des détails ?

Alors que de nombreuses rumeurs évoquent la possible arrivée d’une iWatch, très peu d’information circule sur la montre connectée d’Apple. TechNews nous en dit plus…

Malgré le fait que cela fait maintenant longtemps que l’on parle de l’iWatch, on sait très peu de choses sur cette première montre connectée d’Apple. Comment sera-t-elle, que permettra-t-elle de faire sont autant de questions que tout le monde se pose.

Grâce au site TechNews qui a pu obtenir certaines informations, on en sait enfin un peu plus sur les caractéristiques de cette future iWatch.

C’est ainsi que cette iWatch devrait être équipée d’un écran en cristal de saphir. Il pourrait exister deux versions, une avec un écran de 1,3 pouce, une autre avec n écrans de 1,5 pouce, ce qui laisserait penser à deux modèles, un pour les femmes et un autre pour les hommes. Alors que les rumeurs évoquaient jusqu’à présent un écran rond, TechNews annoncerait un écran rectangulaire pour un maximum de surface d’affichage.

Le site taïwanais indique également que cette iWatch devrait embarquer une puce M7 épaulée par 512 Mo de mémoire vive.

Pour finir, confirmant ce qui était déjà annoncé par certaines rumeurs, l’iWatch devrait pouvoir être rechargée sans fil grâce à un système à induction compatible avec les deux principales normes du moment, WPC et PMA.

Apple : une iWatch rectangulaire dotée d'un écran en cristal de saphir et rechargeable sans fil
Apple : une iWatch rectangulaire dotée d’un écran en cristal de saphir et rechargeable sans fil

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent#Facebookdown : Twitter annonce une panne générale de Facebook
Article suivantSamsung : de l'ultra haute définition pour le Galaxy Note 4

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here