iWatch : les rumeurs se précisent

Alors que peu de chose est connu sur l’iWatch, les rumeurs se font néanmoins de plus en plus précises autour de la montre connectée d’Apple.

Même s’il faut avouer que peu d’informations circulent au sujet de l’iWatch que nous concocte Apple, le peu d’information disponible devient de plus en plus précis en raison de la multiplication des sources d’information.

C’est ainsi que la forme rectangulaire de l’écran semble de plus en plus se confirmer, comme le fait qu’il aurait une taille de 2,5 pouces.

Au sujet de cette iWatch comme tout le monde l’appelle déjà, Reuters cite une source qui précise qu’Apple n’aurait pas encore donné de nom officiel à sa montre connectée. Dès lors, est-ce que cela sera vraiment iWatch, ou autre chose ?

Vu qu’Apple a récemment présenté son HealthKit, des fonctions liées à la santé sont bien évidemment attendues pour cette iWatch. C’est ainsi que tout le monde s’accorde pour la présence d’un capteur de rythme cardiaque.

S’il est également prévu que cette montre puisse être rechargée sans-fil, Reuters précise encore que le cadran dépasserait légèrement du bracelet pour donner une forme arquée.

Pour finir, tout comme le New York Times et le quotidien Nikkei, Reuters évoque également une sortie de cette montre connectée pour le mois d’octobre alors que sa production devrait débuter courant juillet.

iWatch : un écran de 2,5 pouces légèrement rectangulaire ?
Un concept d’iWatch circulant sur le Web.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBac 2014 : prof soupçonnée d’avoir fait fuiter des sujets
Article suivantUn gigantesque réservoir d’eau au cœur de la Terre

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here