iWatch : oui, mais pas tout de suite

Certaines rumeurs confirment bien la prochaine sortie par Apple d’une iWatch, mais pas avant 2014.

À en croire ces rumeurs qui deviennent de plus en plus précises, l’iWatch en cours de développement chez Apple serait équipée d’un écran OLED de 1,5 pouce. À en croire l’Economic Daily News de Taiwan qui cite comme sources des fournisseurs de la firme de Cupertino, Apple aurait passé commande de plus de mille exemplaires.

L’écran serait fourni par RiTdisplay, une filiale de Ritek, et incorporerait directement dans le verre les fonctions tactiles afin d’obtenir un écran plus fin avec une consommation moindre.

Par contre, si ces rumeurs confirment bien le développement de l’iWatch, le très informé Ming-Chi Kuo de KGI Securities affirme que cette iWatch de devrait sortir qu’en 2014, remettant ainsi en question les précédentes rumeurs qui évoquaient une commercialisation encore cette année. À son avis, le marché n’est pas encore assez mature pour recevoir ce genre d’appareils portables et, surtout, les ressources de développement d’Apple sont actuellement indisponibles pour concevoir une nouvelle version d’iOS spécifique à l’iWatch.

Alors, enrichi de ces nouvelles rumeurs, il ne nous reste plus qu’à attendre. D’autres rumeurs sortiront certainement prochainement afin d’étayer ce dossier qui commence à prendre de l’épaisseur.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentYahoo! : une stratégie boulimique
Article suivantSAP : utiliser les dons particuliers des autistes

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here