iWatch : un simple accessoire, ou plus que cela ?

Alors que tout le monde s’attend à la prochaine présentation de l’iWatch, la question qui se pose est de savoir si la montre connectée d’Apple ne sera qu’un accessoire de l’iPhone ou plus que cela ?

Cela fait de nombreuses semaines que des rumeurs circulent sur ce que va proposer Apple en cette fin d’année. Maintenant que la date du 9 septembre a été officialisée pour la keynote, les rumeurs se tournent bien évidemment sur son contenu.

S’il est certain que l’iPhone 6 sera au cœur de cet événement high-tech, nombreux sont ceux qui considèrent que ce rendez-vous sera aussi l’occasion pour la marque à la pomme de dévoiler la très attendue iWatch.

Petit hic, si les rumeurs ont pratiquement tout dit sur le futur iPhone 6, pratiquement rien n’a filtré au sujet de cette fameuse montre connectée d’Apple. Dès lors, la question se pose de savoir ce que permettra de faire cette tant attendue iWatch.

À l’instar des premières Gear de Samsung, est-ce que cette iWatch sera par exemple une simple extension de l’iPhone ou, comme la récente Gear S, une smartwatch autonome ? Alors que tout le monde espère une nouvelle catégorie de produits, ce serait la seconde version qui serait plébiscitée, mais est-ce que l’iWatch ne sera pas simplement un accessoire pour l’iPhone ?

Loin d’être existentielle, cette question n’enlèvera pas le plaisir de découvrir un nouveau produit signé Apple.

Concept de l'iWatch
Concept de l’iWatch

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRovio change de tête
Article suivantLe designer de Jaguar revisite une Mark 2

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here