Technologie

iWatch : un simple accessoire, ou plus que cela ?

Alors que tout le monde s’attend à la prochaine présentation de l’iWatch, la question qui se pose est de savoir si la montre connectée d’Apple ne sera qu’un accessoire de l’iPhone ou plus que cela ?

Cela fait de nombreuses semaines que des rumeurs circulent sur ce que va proposer Apple en cette fin d’année. Maintenant que la date du 9 septembre a été officialisée pour la keynote, les rumeurs se tournent bien évidemment sur son contenu.

S’il est certain que l’iPhone 6 sera au cœur de cet événement high-tech, nombreux sont ceux qui considèrent que ce rendez-vous sera aussi l’occasion pour la marque à la pomme de dévoiler la très attendue iWatch.

Petit hic, si les rumeurs ont pratiquement tout dit sur le futur iPhone 6, pratiquement rien n’a filtré au sujet de cette fameuse montre connectée d’Apple. Dès lors, la question se pose de savoir ce que permettra de faire cette tant attendue iWatch.

À l’instar des premières Gear de Samsung, est-ce que cette iWatch sera par exemple une simple extension de l’iPhone ou, comme la récente Gear S, une smartwatch autonome ? Alors que tout le monde espère une nouvelle catégorie de produits, ce serait la seconde version qui serait plébiscitée, mais est-ce que l’iWatch ne sera pas simplement un accessoire pour l’iPhone ?

Loin d’être existentielle, cette question n’enlèvera pas le plaisir de découvrir un nouveau produit signé Apple.

Concept de l'iWatch
Concept de l’iWatch

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page