iWatch : des stars du sport comme bêta testeurs ?

Alors que la tant attendue iWatch se fait toujours attendre, la presse américaine annonce que plusieurs stars du sport pourraient servir de bêta testeurs.

Pourquoi est-ce que le célèbre basketteur américain Kobe Bryant, accompagné de sa femme, a été aperçu sur le campus d’Apple au printemps dernier ? Personne n’avait la réponse à cette question jusqu’à aujourd’hui.

La presse américaine annonce en effet que celui qui est surnommé « The Black Mamba » pourrait faire partie d’un groupe de stars américaines du sport qui auraient été recruté par Apple en tant que bêta testeur pour son iWatch. Si la star des Los Angeles Lakers ferait partie de ce groupe, ce serait également le cas de Dustin Brown, hockeyeur des LA Kings, et d’un joueur de baseball des Red Sox de Boston.

Sans que cela soit bien évidemment confirmé pour le moment, plusieurs réunions auraient d’ailleurs eu lieu ces dernières semaines à Cupertino.

Pour finir, cette stratégie n’est pas sans rappeler celle employée par Beats, une méthode marketing qui vise à utiliser des stars sportives pour faire de la pub pour ses produits, bien évidemment une méthode marketing pour séduire les consommateurs.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker