iWatch : des stars du sport comme bêta testeurs ?

Kobe Bryant devrait tester l'iWatch en exclusivité

Alors que la tant attendue iWatch se fait toujours attendre, la presse américaine annonce que plusieurs stars du sport pourraient servir de bêta testeurs.

Pourquoi est-ce que le célèbre basketteur américain Kobe Bryant, accompagné de sa femme, a été aperçu sur le campus d’Apple au printemps dernier ? Personne n’avait la réponse à cette question jusqu’à aujourd’hui.

La presse américaine annonce en effet que celui qui est surnommé « The Black Mamba » pourrait faire partie d’un groupe de stars américaines du sport qui auraient été recruté par Apple en tant que bêta testeur pour son iWatch. Si la star des Los Angeles Lakers ferait partie de ce groupe, ce serait également le cas de Dustin Brown, hockeyeur des LA Kings, et d’un joueur de baseball des Red Sox de Boston.

Sans que cela soit bien évidemment confirmé pour le moment, plusieurs réunions auraient d’ailleurs eu lieu ces dernières semaines à Cupertino.

Pour finir, cette stratégie n’est pas sans rappeler celle employée par Beats, une méthode marketing qui vise à utiliser des stars sportives pour faire de la pub pour ses produits, bien évidemment une méthode marketing pour séduire les consommateurs.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentInternet : la France utilise le vin comme bras de levier contre l’ICANN
Article suivantChromecast : bientôt un concurrent signé Mozilla ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here