iWatch : un appel d'offres qui en dit long…

Alors que cela fait de longs mois que les rumeurs d’une hypothétique iWatch circulent, un appel d’offres gagné par LG remet la montre connectée d’Apple sur le devant de la scène.

Est-ce que l’iWatch sortira bientôt ? Cela fait maintenant de nombreux mois que cette question hante les rumeurs au grès des sorties des montres connectées des marques concurrentes. Mais voilà, selon une toute récente information, cela se concrétiserait…

En effet, le site du journal coréen Ddaily.co a annoncé que l’iWatch d’Apple sera équipée d’une dalle OLED flexible de 1,52 pouce. Plus intéressant, le journal annonce également que ce serait LG qui aurait remporté l’appel d’offres pour la production de ses écrans flexibles et que la production massive devrait débuter au troisième trimestre 2014.

Il est bien évident que ni Apple, ni LG n’ont confirmé cette information. Par ailleurs, le site du journal coréen Ddaily.co a retiré cet article. Alors iWatch ou pas iWatch pour la fin 2014 ?

Image conceptuelle de ce que pourrait être l’iWatch, montre connectée d’Apple.
Image conceptuelle de ce que pourrait être l’iWatch, montre connectée d’Apple.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentKim Dotcom : place à Baboom, un service de streaming musical
Article suivantGoogle – Nest : pas d'exploitation des données privées

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here