iWatch vs Galaxy Watch : une guerre de la montre intelligente en perspective ?

Des rumeurs insistantes se font sur la prochaine sortie d’une iWatch par Apple, mais d’autres rumeurs parlent également d’une Galaxy Watch. Après les smartphones et tablettes numériques, il y a aura-t-il une bataille autour de la montre intelligente ?

Apple et Samsung ont animé les chroniques des médias avec leurs produits, mais aussi leurs démêlés juridiques au sujet des violations des brevets. Si cela concernait que les smartphones et les tablettes numériques, leur confrontation pourrait avoir un nouveau terrain de jeu : la montre intelligente.

En effet, plusieurs rumeurs évoquent la prochaine sortie d’une montre intelligente, mais tant du côté d’Apple que de Samsung.
Après Bruce Tognazzini, un ancien ingénieur Apple, le New York Times et le Wall Street Journal, c’est au tour de Bloomberg de parler de l’iWatch d’Apple en affirmant qu’il y aurait une centaine de personnes qui travailleraient actuellement sur le projet, des ingénieurs, mais aussi des responsables marketing.

Mais en repérant une gamme d’accessoires (brassard, support pour vélo, pochette) destinés à une montre intelligente, SamMobile évoque une Galaxy Watch, l’équivalent de Samsung à la iWatch. Si la firme coréenne n’a jamais évoqué un tel projet, il semble improbable que le géant de l’électronique ignore ce marché alors que les spécialistes considèrent que le marché des vêtements et accessoires intelligents sera la prochaine révolution mobile de la décennie.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité