Accueil » Technologie » iWork : Apple propose sa suite bureautique gratuitement pour tous

iWork : Apple propose sa suite bureautique gratuitement pour tous

Pour venir concurrencer les suites bureautiques Docs de Google et Office 365 de Microsoft, Apple rend gratuitement disponible pour tout le monde iWork.

Il n’est désormais plus nécessaire de posséder obligatoirement un appareil Apple pour pouvoir profiter de la suite bureautique iWork. Celle-ci est en effet disponible en version web pour tout le monde.

À l’instar de Docs de Google qui exige un compte maison, il en va de même avec iWork. Via l’interface web d’iCloud, il est donc nécessaire de se créer un compte pour ceux qui n’utilisent pas d’appareil Apple. Petite subtilité, il s’agit de la version bêta du site.

La suite bureautique iWork d’Apple se compose de trois logiciels : Pages, Numbers et Keynote. Il est à noter que ces versions web sont pour le moment en version bêta.

Alors que cette manœuvre d’Apple vise à venir concurrencer Docs de Google et Office 365 de Microsoft, il est bon de rappeler que la version web d’iWork ne gomme pas les reproches que ses utilisateurs lui font, notamment la propension à proposer plus de cosmétique que de pratique en soulignant que certaines fonctionnalités sont absentes.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]

Ça pourrait vous intéresser

L'iPhone 7 noir de jais se détériore très facilement, même avec les films de protection

Les films de protection détériorent aussi l’iPhone 7 noir de jais

Protéger son iPhone 7 noir de jais avec des films de protection, comme le recommande …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *