J-1 Keynote Apple : seront-ils tous présentés ?

C’est aujourd’hui, mardi 10 septembre 2013, que le keynote Apple est attendu. Plus que quelques heures à attendre, mais pour découvrir quoi ?

C’est sur le campus d’Apple à Cupertino que se tiendra aujourd’hui, mardi 10 septembre, la tant attendue keynote de la firme à la pomme. Tout le monde imagine plein de choses, plein de nouveautés, plein d’innovations… alors que la marque doit impérativement trouver un second souffle pour se renouveler face à la concurrence grandissante.

C’est dans ce contexte que tout le monde attend des produits innovants comme l’iPhone 5S ou iPhone 6, l’iPhone 5C, iOS 7, l’iPad 5, l’iPad Mini 2, de nouveaux iMac, iTunes ou encore l’Apple TV. Mais est-ce que tous ces produits seront présentés ?

A priori, iOS 7 ainsi que les iPhone 5S et 5C semblent être les incontournables de ce keynote. Pour le reste, une présentation semble plus que probable même si certains doutes subsistent. De ce fait, rien n’est jamais sûr… Il faut d’ailleurs ne pas oublier qu’on a affaire à Apple, un spécialiste du mystère et des surprises de dernières minutes. Il ne reste plus qu’à attendre …

Considéré comme grand absent du salon de l’électronique IFA 2013 de Berlin, qui se tient du 6 au 11 septembre, il est à relever que le keynote y sera retransmis.

Dernier rappel, ce grand show qui promet d’être haut en couleur débutera sur le coup de 19h.

Apple diffusera le keynote directement en streaming sur leur site officiel. Voici un lien vers le site des événements Apple : Apple Events Website

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité