Jaguar : tests climatiques extrêmes pour le SUV F-Pace

Le F-Pace est le premier SUV de Jaguar. Avant sa présentation officielle, la voiture a droit à des tests climatiques extrêmes.

C’est au mois de septembre, à l’occasion du Salon de Frankfort que Jaguar présentera, en première mondiale, son premier SUV : le F-Pace.

Vu qu’il s’agit du premier SUV conçu par la prestigieuse marque britannique en 80 ans d’existence, celle-ci est impatiente de nous faire découvrir son nouveau véhicule.

C’est ainsi que les spectateurs du dernier Tour de France ont pu découvrir le F-Pace derrière le vainqueur de l’édition 2015, le Britannique Chris Froome.

Désormais, le constructeur automobile communique sur les conditions extrêmes des tests de son SUV, dès +50°C rencontrés lors de sa phase de test à Dubaï au -40°C de l’Arctique.

« Nous avons développé le F-Pace afin d’offrir un comportement, une direction et un raffinement dignes de Jaguar », assure Andrew Whyman, le directeur produit de Jaguar. « Nous avons testé de manière exhaustive le F-Pace, dans les conditions les plus difficiles, pour assurer qu’il va dépasser les attentes de nos clients partout dans le monde ».

Les images permettent de découvrir la conception, le style et les performances du F-Pace. Par contre, les données techniques ne sont pas encore communiquées. Pour cela, il faudra attendre le Salon de Francfort.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité