Jailbreak : attention à la mise à jour iOS 6.1.3 !

Evasi0n, le jailbreak untethered pour iOS 6.x fonctionne parfaitement jusqu’à la version 6.1.2. Cela ne devrait plus être le cas avec la mise à jour 6.1.3 !

Actuellement au stade de bêta 2, la mise à jour 6.1.3 qui devrait prochainement être publiée par Apple corrige certaines failles utilisées par evasi0n. Concrètement, cela signifie qu’il ne sera prochainement plus possible de jailbreaker son iDevice.

Dans une interview accordée au journal Forbes, David Wang, un des membres de l’équipe evad3rs auteur d’evasi0n, explique que la prochaine mise à jour d’Apple corrige l’une des cinq failles utilisées par le processus de jailbreak. « Si une des vulnérabilités ne fonctionne pas, evasi0n ne fonctionne pas. Nous pourrions remplacer cette faille par une vulnérabilité différente, mais Apple corrigera probablement la plupart si ce n’est tous les bogues que nous utilisons quand la version 6.1.3 sortira », explique-t-il.

« S’ils corrigent la plupart des bogues, alors nous recommençons de zéro », ajoute David Wang. Mais d’ici là, il est certain que les membres d’evad3rs vont continuer à chercher des failles en espérant qu’elles ne seront pas toutes corrigées.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBlackBerry 10 : lancement réussi
Article suivantMWC 2013 : l’Ascend P2 d’Huawei coiffe tous les smartphones au poteau

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here