Jailbreak : bientôt une solution pour iOS 7, mais pas pour tous !

À en croire Winocm, le jailbreak d’iOS 7 enregistre de grandes avancées, mais uniquement sur certains appareils.

L’espoir de voir prochainement sortir un jailbreak pour les appareils sous iOS 7 semble de plus en plus légitime. Pour s’en convaincre, il suffit de lire les communiqués encourageants de Winocm allant dans ce sens qui annonce que « tout est presque prêt ».

Mais attention, ces annonces souffrent d’un gros bémol, tous les appareils ne seraient pas égaux devant ces avancées, certains appareils à la pomme n’étant pas compatible avec la future solution.

Concrètement, avant de pouvoir crier un hourra de joie, il faudra attendre cette solution, mais aussi la liste des appareils compatibles.

Il faut rappeler que Winocm est un hacker qualifié de « fiable », sa solution pour jailbreaker les appareils sous iOS 6.1.4 ne devrait plus tarder à être rendue disponible.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentYouTube : bientôt du visionnage « hors ligne »
Article suivantiPhone : Non, iOS 7 ne les rend pas étanches !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here