Jailbreak : bonne et mauvaise nouvelle

La mise à jour iOS 6.1.3 colmate quatre des six failles utilisées par le jailbreak untethered, pourtant, rien n’est encore perdu…

Pour le plus grand désespoir de ses utilisateurs, Apple a, avec sa dernière mise à jour iOS 6.1.3, colmaté quatre des six failles utilisées par le jailbreak evasi0n. C’est dans ce contexte que le Team de hackers Evad3rs à l’origine d’evasi0n recommande de ne pas installer cette mise à jour même si elle apporte de nombreux correctifs.

S’il s’agit de la mauvaise nouvelle, tout n’est pas encore perdu. En effet, David Wang, l’un des membres d’Evad3rs, vient d’annoncer que la Team avait encore dans ses tiroirs plusieurs failles iOS à exploiter. Par contre, il a annoncé que celles-ci ne seront pas gaspillées dans un jailbreak pour iOS 6.1.3 mais plutôt conservées pour iOS 7 qui devrait sortir dans l’année. Concrètement, cela devrait permettre une disponibilité plus rapide du prochain jailbreak, ce qui est une très bonne nouvelle !

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentEvasiOn : iOS 6.1.3 met fin au jailbreak
Article suivantHTC One : à nouveau dans la course au haut de gamme

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here