Jailbreak : comment trouver la bonne solution ?

Entre la version iOS et le modèle d’appareil, quel jailbreak choisir ? Sans être un spécialiste en la matière, JB ToolBox propose le bon jailbreak et le bon tutoriel qui est adapté à votre situation.

Initialement, le concept consistait à entrer votre appareil et sa version d’iOS sur une page web pour que le jailbreak lié soit affiché. Ce concept a par la suite évolué afin de donner JB ToolBox, une application ultime pour vous aider à trouver un jailbreak approprié.

Que vous soyez un pro en matière de jailbreak ou un novice, JB ToolBox vous guide dans le choix de la bonne solution grâce à ses sections d’aide, comme celle qui vous aide à déterminer votre version d’iOS.

Disponible en version Windows et OS X (pas compatible avec Mavericks), JB ToolBox répond à toutes les questions habituelles : trouver le jailbreak adapté à votre appareil, mais aussi le tutoriel qui va bien.

Il faut préciser que JB ToolBox est régulièrement mis à jour pour tenir compte des solutions. C’est ainsi qu’une mise à jour est déjà prévue peu après la sortie d’iOS 7 et une autre dès la disponibilité d’un jailbreak pour iOS 7.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAndroid : généralisation du service de localisation de son smartphone
Article suivantSurface Pro : Microsoft réduit les prix, mais pas pour l’Europe
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here