Jailbreak : evasi0n toujours compatible avec iOS 6.1.2

Bonne nouvelle pour les possesseurs de terminaux Apple jailbreaké, ils pourront continuer à avoir un terminal jailbreaké même après l’installation de la mise à jour iOS 6.1.2.

Sans que tous les appareils soient pour le moment tous testés, le hackeur Planetbeig vient d’annoncer que les tests effectués sur un iPhone 5 et un iPad Mini sont concluants, que les failles utilisées pour leur jailbreak sont toujours présentes. L’outil de jailbreak evasi0n sera donc mis à jour quelques heures après la sortie officielle d’iOS 6.1.2 afin de la supporter.

Il est vrai que l’iOS 6.1.2 a été un peu publié dans la précipitation est qu’Apple n’a certainement pas pu y apporter toutes les modifications souhaitées ayant des problèmes autrement plus urgents à régler que celui de ces failles.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSony : présentation de la PS4 pour une sortie en décembre !
Article suivantiOS : la version 6.1.2 pour bientôt

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here