Jailbreak iOS 6.x : l’evasi0n retardée à ce lundi

Attendu vainement hier dimanche, la sortie du jailbreak untethered n’a finalement pas eu lieu, repoussée à aujourd’hui lundi.

Que tous ceux qui sont frustrés d’avoir vainement attendu le jailbreak untethered pour leur iPhone 5 ou leur terminal sous iOS 6.x se rassurent, la sortie de evasi0n a seulement été seulement retardée de quelques heures et devrait sortir aujourd’hui dans la journée.

L’équipe Evad3rs qui avait quasiment promis de livrer ce jailbreak untethered durant le Super Bowl a indiqué que le processus de finalisation en était à 93%, proche de la finalisation, mais pas encore. Il ne reste donc plus que quelques heures à attendre pour les impatients d’installer Cydia sur leurs appareils.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentVous avez dit Doodle : qu’est-ce qu’un Doodle de Google ?
Article suivantGoogle : prêt à payer pour calmer les éditeurs français

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here