Jailbreak iOS 7.1.1 : comment faire avec GeekSn0w ?

Alors que de nombreux utilisateurs attendent impatiemment un jailbreak pour leurs appareils sous iOS 7.1.1, les possesseurs d’iPhone 4 peuvent déjà le faire. Voici comment procéder.

Grâce à GeekSn0w, les propriétaires d’iPhone 4 sous iOS 7.1.1 peuvent déjà jailbreaker leur appareil. Voici la marche à suivre pour s’en sortir :

1. Être en possession d’un PC, car GeekSn0w ne fonctionne pas sur OS X ;

2. Télécharger GeekSn0w, le lancer et le décompresser sur le bureau ;

3. Appuyer sur « Jailbreak » ;

4. Passer son iPhone 4 en mode DFU en appuyant simultanément sur le bouton Home et Power durant 10 secondes, puis en lâchant le bouton Power tout en gardant le bouton Home pressé 10 secondes supplémentaires ;

5. Le processus devrait se lancer et une pomme apparaitre sur votre appareil ;

6. Lorsque l’icône iTunes apparait, repasser son appareil en mode DFU ;

7. Alors que votre iPhone va « faire des choses », attendre simplement le énième redémarrage qui affichera normalement l’écran de verrouillage.

Il faut préciser que ce jailbreak est de type tethered et qu’il sera nécessaire de passer par Boot Tethered à chaque rallumage de votre iPhone, c’est-à-dire connecter votre terminal à votre PC, de choisir le modèle d’iPhone, de passer en mode DFU et de patienter.
Pour finir, il est bien évidemment utile de rappeler que cette manipulation se fait à vos risques et périls.

Sortie Jailbreak iOS 7 : tutoriel de la solution GeekSnOw pour iOS 7.1.1
Sortie Jailbreak iOS 7 : tutoriel de la solution GeekSnOw pour iOS 7.1.1

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentG Watch : LG dévoile sa montre connectée
Article suivantChromecast : ouverture sur le Cloud

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here