Jailbreak iOS 7 : attention aux arnaques

Les possesseurs d’iPhone 5S et autres terminaux sous iOS 7 sont nombreux à être impatients de pouvoir jailbreaker leur appareil. Mais attention, patience rime avec prudence, les arnaques guettent…

Comme l’a toujours annoncé Evad3rs, la team à l’origine du jailbreak Evasi0n pour iOS 6, l’application de jailbreak est proposée gratuitement et le sera toujours.

Malheureusement, des personnes moins scrupuleuses, et surtout moins intègres, comptent profiter de l’impatience des possesseurs d’iPhone 5S et autres terminaux sous iOS 7 qui n’attendent que la sortie d’un jailbreak. De fait des « solutions » payantes existent… Enfin non, du moment que c’est payant, c’est une arnaque !

De fait, la personne qui se laisserait embobiner par une telle offre payerait inutilement pour un produit qui est censé être gratuit, mais surtout pour une solution qui ne marche pas vu que les hackers sont encore en train de travailler dessus. De plus, hormis le fait d’être un fake, ce soi-disant jailbreak a de grandes chances d’être aussi un malwares qui utilisera vos données personnelles à des fins douteuses.

Alors, comment ne pas tomber dans le piège ? Simplement en se tenant informé, en recoupant des informations crédibles de plusieurs sources et, surtout, en ne déboursant aucun centime.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker