Jailbreak iOS 7 : le silence est de mise pour son éventuelle sortie

L’impatience de la communauté est toujours aussi grande. Pourtant, les hackers en charge de l’élaboration d’un jailbreak restent désespérément muets.

Les jours, semaines, mois défilent sans qu’aucune solution de Jailbreak iOS 7 ne soit proposée aux utilisateurs. Après l’euphorie des premières annonces, l’attente commence à se faire longue pour beaucoup de monde.

Mais comme le précise plusieurs hackers, Apple n’approuve pas le jailbreak et fait tout son possible pour entraver au maximum la tâche des développeurs. C’est ainsi que la sortie de chaque mise à jour est une angoisse, une angoisse que tout ce qui a déjà été entrepris devienne caduc.

C’est notamment pour cette raison que la team Evad3rs, après avoir été relativement loquace, a préféré rester muet sur ses travaux. De fait, où en est-ce tant attendu Jailbreak iOS 7 ? La réponse à cette question est toujours la même : patience…

Pour être plus précis, il faut se référer aux dernières informations fournies pour comprendre qu’aucune solution de jailbreak ne devrait sortir avant la publication par Apple d’iOS 7.1. Sans qu’aucun calendrier ne soit pour le moment donné, cela repousse donc la disponibilité d’un jailbreak en 2014, normalement durant la première moitié de l’année. Mais attention, cette prévision ne peut être vraie que si Apple ne colmate pas les failles utilisées…

Donc, une fois de plus, la patience reste plus que jamais de mise.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLe nouveau Mac Pro disponible sur commande dès ce jeudi en France
Article suivant4G : est-ce que la guerre des prix va condamner un opérateur ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here