Jailbreak iOS 7 : rien avant février 2014 ?

L’impatience des utilisateurs a beau être grande, les progrès enregistrés ont beau être significatifs, la sortie d’un jailbreak grand public n’est pas pour tout de suite. Une rumeur fait état de février 2014, mais sans garantie.

L’impatience des utilisateurs est grande, attisée qu’elle a été par les progrès significatifs notamment annoncés par la team Evad3rs. De là, plusieurs rumeurs ont circulé au sujet d’une sortie « très rapide » d’un jailbreak pour iOS 7, encore pour cette année selon certains…

Pourtant, Evad3rs s’est toujours gardé de fournir le moindre échéancier, annonçant clairement qu’il serait déraisonnable de le faire. C’est dans ce sens que David Wang, alias Planetbeing, a déjà tenté de calmer les impatients en rappelant que les hackers au chevet de ce jailbreak y travaillent sur leur temps libre.

Comme la team Evad3rs a joué la transparence en communiquant sur ses avancées, ce qui a donné lieu à diverses interprétations très optimistes, il est fort à parier que ce genre d’informations va se raréfier, histoire de créer moins de polémiques. Cela n’empêche pourtant pas Latin Post d’évoque l’échéance de février 2014, même si cette date s’apparente plus à un hypothétique objectif qu’à une date réellement réaliste.

En bref, que cela soir février 2014, avant ou après, la date de sortie du jailbreak n’est pour le moment qu’une rumeur. Alors, patience…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAdobe : 2 millions d’utilisateurs avaient pour mot de passe « 123456 », « 123456789 » ou « password » !
Article suivantUne Nexus 8 en approche ? C’est ce que laisse penser une publicité

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here