Jailbreak iOS 7 : tous les éléments nécessaires sont rassemblés !

Est-ce qu’un jailbreak pour iOS 7 sera bientôt disponible ? Il est encore trop tôt pour l’affirmer, mais les choses semblent se précipiter.

En annonçant que « tous les éléments nécessaires sont rassemblés », le célèbre hacker Planetbeing laisse entendre que toutes les failles nécessaires à la réalisation d’un jailbreak pour iOS 7 sont réunies, ce qui est une excellente nouvelle sur le chemin de la disponibilité d’une application de jailbreak grand public.

Cette annonce est d’autant plus encourageante que d’autres déclarations, tout aussi récentes, affirment que les mises à jour iOS 7.0.1 et 7.0.2 n’ont aucun impact sur les failles identifiées. Il ne reste plus qu’à espérer que les prochains correctifs, notamment pour iMessage, ne colmatent pas une ou plusieurs des failles…

Planetbeing confirme également que toute l’équipe travaille à fond sur le projet.

Si les jours qui passent rapprochent toujours un peu plus de la sortie d’un jailbreak, il faut préciser que la première solution s’adressera tout d’abord aux anciennes générations d’appareil (iPhone 4 à iPhone 5 et 5C), alors qu’il faudra être encore plus patient pour l’iPhone 5S et sa nouvelle architecture 64 bits.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiOS 7 : comment le rendre moins énergivore ?
Article suivantiMessage : Apple reconnait le problème d’iOS 7

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here