Jailbreak iOS 7 : tous les éléments nécessaires sont rassemblés !

Est-ce qu’un jailbreak pour iOS 7 sera bientôt disponible ? Il est encore trop tôt pour l’affirmer, mais les choses semblent se précipiter.

En annonçant que « tous les éléments nécessaires sont rassemblés », le célèbre hacker Planetbeing laisse entendre que toutes les failles nécessaires à la réalisation d’un jailbreak pour iOS 7 sont réunies, ce qui est une excellente nouvelle sur le chemin de la disponibilité d’une application de jailbreak grand public.

Cette annonce est d’autant plus encourageante que d’autres déclarations, tout aussi récentes, affirment que les mises à jour iOS 7.0.1 et 7.0.2 n’ont aucun impact sur les failles identifiées. Il ne reste plus qu’à espérer que les prochains correctifs, notamment pour iMessage, ne colmatent pas une ou plusieurs des failles…

Planetbeing confirme également que toute l’équipe travaille à fond sur le projet.

Si les jours qui passent rapprochent toujours un peu plus de la sortie d’un jailbreak, il faut préciser que la première solution s’adressera tout d’abord aux anciennes générations d’appareil (iPhone 4 à iPhone 5 et 5C), alors qu’il faudra être encore plus patient pour l’iPhone 5S et sa nouvelle architecture 64 bits.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité