Jailbreak iOS 7 : une première version tethered pour iPhone 4

Tout le petit monde du jailbreak attend impatiemment la sortie d’un outil pour iOS 7. C’est désormais fait avec un jailbreak tethered pour iPhone 4.

Si les amateurs de jailbreak préfèrent certainement disposer d’un jailbreak untethered, les plus impatients pourront se contenter de cette première version tethered pour iPhone 4. Alors que tout le monde attendait une sortie du côté de la team Evad3rs, c’est de l’Italie que provient ce premier outil.

Pour l’obtenir, il suffit d’aller sur le site officiel de GeekSnow et de choisir la version entre iOS 7.0, iOS 7.0.2 et iOS 7.0.3 à télécharger. Il faut préciser que l’outil est pour le moment disponible que po Mac, les possesseurs de PC Windows devant encore patienter un peu.

Une fois en possession de la version souhaitée, il faut extraire les fichiers et ouvrir le fichier Geeksnow.sh. Ensuite, tout est décrit et il suffit de suivre les indications. Selon les premiers commentaires sur Facebook, cet outil ne semble poser aucun problème.

Il faut encore appeler qu’un jailbreak tethered nécessite de reconnecter son iPhone à son ordinateur lors de chaque redémarrage.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker