Jailbreak iOS 7 : une première version tethered pour iPhone 4

Tout le petit monde du jailbreak attend impatiemment la sortie d’un outil pour iOS 7. C’est désormais fait avec un jailbreak tethered pour iPhone 4.

Si les amateurs de jailbreak préfèrent certainement disposer d’un jailbreak untethered, les plus impatients pourront se contenter de cette première version tethered pour iPhone 4. Alors que tout le monde attendait une sortie du côté de la team Evad3rs, c’est de l’Italie que provient ce premier outil.

Pour l’obtenir, il suffit d’aller sur le site officiel de GeekSnow et de choisir la version entre iOS 7.0, iOS 7.0.2 et iOS 7.0.3 à télécharger. Il faut préciser que l’outil est pour le moment disponible que po Mac, les possesseurs de PC Windows devant encore patienter un peu.

Une fois en possession de la version souhaitée, il faut extraire les fichiers et ouvrir le fichier Geeksnow.sh. Ensuite, tout est décrit et il suffit de suivre les indications. Selon les premiers commentaires sur Facebook, cet outil ne semble poser aucun problème.

Il faut encore appeler qu’un jailbreak tethered nécessite de reconnecter son iPhone à son ordinateur lors de chaque redémarrage.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentChromebook 11 : ventes suspendues en raison de surchauffes
Article suivantSnapchat : le niet catégorique aux offres de rachat

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here