Jailbreak : la nouvelle équipe de pod2g

L’actualité est riche et fertile autour du jailbreak untethered pour l’iOS 6. En effet, après avoir annoncé sa prochaine disponibilité, c’est l’annonce de la création d’une équipe de « choc » qui fait la une.

Cela fait maintenant quelques semaines que planetbeing avait annoncé avoir réussi à concevoir un jailbreak untethered pour tous les terminaux sous iOS 6, quelques soit le processeur. Cette annonce avait été suivie d’une autre annonce comme quoi pod2g, le célèbre hacker français se joignait à planetbeing pour finaliser le produit.

Mais voilà, un tweet de pod2g vient d’annoncer la création de l’équipe evad3rs. Elle regroupe pod2g et planetbeing, mais également MuscleNerd de l’équipe iPhone Dev-Team, et pimskeks de la Chronic-Dev Team.

Ayant tout en commun d’être des hackers spécialisés sur le jailbreak, il est certain que le but de evad3ers est de se pencher sur le jailbreak untethered de l’iOS 6. Pour rappel, tant planetbeing que pod2g avait promis de publier ce jailbreak dans la foulée de la sortie de la mise à jour 6.1 de l’iOS qui devrait intervenir d’ici quelques jours.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGalaxy S4 : le plein d’innovations pour concurrencer l’iPhone
Article suivant4G : c’est lancé sur Paris

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here