Jailbreak : la prudence est de mise

Depuis sa sortie le 3 février dernier, ce sont quelque 7 millions de possesseurs d’iDevice qui ont été déverrouillé en quatre jours. Pourtant, evasi0n a des bugs.

Selon Forbes qui se base sur les chiffres de Cydia, ce sont quelques 5,15 millions d’iPhone, 1,35 million d’iPad et 400 000 iPod Touch qui sont passés sous Evasion entre lundi et jeudi, mais voilà, tout n’est pas parfait. En effet, si les hackers à l’origine du jailbreak untethered d’iOS 6.x utilisent des failles, des bugs, du système d’exploitation mobile d’Apple, cela n’empêche pas evasi0n d’être exempt de bug lui-même. C’est ainsi qu’une nouvelle version d’evasi0n vient de sortir pour corriger un « gros » bug de la version initiale.

En effet, la première mouture comportait un bug qui causait irrémédiablement le plantage de l’application météo d’Apple. Concrètement, cela signifie qu’il faut dorénavant utiliser la version 1.1 d’evasi0n qui corrige ce bug.

Pour les personnes qui auraient déjà jailbreaké leur iDevice, il suffit de se rendre sur le site d’evasi0n pour procéder à la mise à jour de leur application.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité