Jailbreak : le jour J approche

La distribution du jailbreak untethered pour l’iOS 6 est tributaire de la sortie de la mise à jour iOS 6.1. Hors, la sortie de cette dernière semble s’approcher à grands pas.

C’est mardi que Tim Cook a communiqué les chiffres du premier trimestre de l’exercice fiscal 2012/2013 d’Apple, mais cela a surtout été l’occasion pour lui d’annoncer la disponibilité de la 4G dans 36 nouveaux pays.

Sans donner les noms des 36 pays concernés, le patron d’Apple a annoncé que la 4G sera prochainement débloquée dans ces pays pour les iPhone 5, iPad 3, iPad 4 et iPad Mini. Bien évidemment que la France avec ses fréquences non compatibles peut faire une croix dessus. Par contre, l’annonce de ce déblocage laisse à penser que la sortie d’iOS 6.1 est imminente, vraisemblablement une histoire de quelques jours.

La véritable bonne nouvelle est qu’avec été sorti, les hackers en charge de développer un jailbreak untethered pourront enfin finaliser leur produit en vue d’une diffusion au grand public !

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung Galaxy S II : Android Jelly Bean 4.1.2 était attendu, il est disponible !
Article suivantTwitter : Vine, une nouvelle façon de partage des vidéos !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here