Technologie

Jailbreak : les failles existent toujours dans iOS 8 bêta 1

Les failles découvertes dans iOS 7.1.1 par Stefan Esser sont toujours exploitables dans iOS 8 bêta 1.

Alors que le hacker allemand Stefan Esser a préféré ne pas exploiter les failles découvertes dans iOS 7.1.1 pour créer un jailbreak grand public, sa décision pourrait bien s’avérer judicieuse vu que la première version bêta du nouvel iOS 8 comporte toujours ces failles.

C’est après avoir exploré à font le nouveau iOS que le hacker, plus connu sous le nom de i0n1c, a indiqué que « le code a légèrement été modifié, mais que les failles n’ont visiblement pas été bouchées ».

Cette nouvelle est bien évidemment excellente pour tous les adeptes de jailbreak même s’il ne faut pas espérer qu’une version soit proposée au grand public avant la sortie de la version finale d’iOS 8. Cette annonce augure au moins du fait que les utilisateurs ne devraient pas avoir à trop attendre après cette sortie.

iOS 8 bêta 1 : les failles permettant le jailbreak non-comblées par Apple
iOS 8 bêta 1 : les failles permettant le jailbreak non-comblées par Apple

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page