Jailbreak : petit coup de pouce d’Apple ?

Ce sont des centaines de milliers d’acheteurs potentiels qui attendent impatiemment la sortie d’un jailbreak avant de se décider à acheter. La disponibilité d’un jailbreak est donc garante d’un booste des ventes de terminaux sous iOS.

Considéré comme « fermé », l’accès au Cydia Store grâce au jailbreak est un plus indéniable pour un acheteur potentiel qui doit se décider entre les différents produits proposés sur le marché. Dès lors, un jailbreak untethered serait un véritable petit plus pour les ventes des produits estampillés de la pomme.

Si plusieurs rumeurs faisaient état de la sortie d’un jailbreak pour les fêtes de fin d’année, nous sommes passés en 2013 sans que l’annonce fracassante de la disponibilité d’un jailbreak ne soit révélée. Pourtant, l’espoir demeure… les équipes ayant toujours réussi à sortir un jailbreak jusqu’à maintenant.

Apple n’aide certainement pas les hackers dans leurs démarches à trouver des failles exploitables dans l’iOS 6 pour favoriser le développement d’un jailbreak pourtant, le fait que cela fait partie des facteurs prit en considération par un acheteur, un petit coup de pouce serait sûrement le bienvenu… C’est beau de rêver, mais nous sommes le 1er janvier, c’est le moment de prendre de bonnes résolutions pour 2013, alors pourquoi pas un jailbreak untethered rapidement ?

Tags

Articles similaires

Un commentaire

  1. Un titre clairement racoleur et un billet totalement décalé avec la réalité. Installous ferme ses portes, et depuis un moment déjà ça sentait la fin du jailbreak…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité