Jailbreak : Pod2g le promet en même temps que la mise à jour iOS 6.1

Cela fait de nombreux mois que les utilisateurs attendent la disponibilité d’un jailbreak pour leur iPhone ou autres terminaux sous iOS 6. Une version existe, mais elle ne sera pas distribuée avant la sortie de la mise à jour iOS 6.1, c’est ce qu’explique Pod2g.

Les possesseurs d’iPhone 5, iPad et autres iPod Touche sous iOS 6 doivent encore patienter. En effet, même si un jailbreak untethered existe désormais pour ces appareils, il ne sera pas distribué au grand public avant la sortie de la mise à jour iOS 6.1 qui devrait être prochainement prévue par Apple. « Bien que le jailbreak soit plus difficile qu’avant, les annonces sur sa mort sont quelque peu exagérées », explique le célèbre hacker français Pod2g sur son blog. Il ajoute également que ce jailbreak untethered sera disponible dès la sortie de l’iOS 6.1.

Cette annonce de Pod2g confirme donc l’annonce précédemment faite par Planetbeing qui avait enthousiasmé tous les aficionados de jailbreak en annonçant qu’un jailbreak untethered est prêt pour tous les terminaux, y compris le célèbre iPhone 5 qui posait encore du souci. Cela confirme que les utilisateurs peuvent y croire, mais doivent juste patienter.

En attendant, il faut rappeler qu’une version tethered est disponible pour certains terminaux, mais que cette version oblige l’utilisateur à connecter son appareil à un ordinateur à chaque redémarrage de celui-ci. Une solution très contraignante, mais il ne reste plus qu’à attendre la version untethered.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : l’iPhone moins vendu que prévu ?
Article suivantiPhone 5 : la guerre des chiffres

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here