Jailbreak pour iOS 7 : enfin du concret ?

En publiant une photo de son iPod Touch 5G sous iOS 7 jailbreaké, Ryan Petrich suscite l’espoir qu’une solution grand public pourra être trouvée pour la dernière mouture du système d’exploitation mobile d’Apple.

Quelles sont les avancées en matière de Jailbreak sur iOS 7 ? Les informations à ce sujet sont plus que parcimonieuses. Pourtant, grâce à Ryan Petrich, tous les espoirs semblent permis !

En publiant une photo de son iPod Touch 5G sous iOS 7 avec son célèbre tweak Activator installé, une application qui ne peut pas être installée sur un appareil non jailbreaké, Ryan Petrich montre qu’il a réussi à jailbreaker son terminal.

Alors que les fake en matière de jailbreak sont nombreux, une analyse détaillée du cliché semble pourtant accréditer la réussite de son jailbreak. En effet, le screenshot présente des icônes et du texte qui fait penser à iOS 7, et le message affichant qu’Activator n’a pas été testé sur cette plateforme corrobore ça en éliminant l’utilisation d’une sorte d’émulateur sur une version plus ancienne.

Maintenant, rien n’a filtré sur la manière dont Ryan Petrich s’y est pris. Par contre, cela accrédite que l’opération est possible, ce qui est un premier pas en direction d’un jailbreak tethered, voir untethered.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker