Jailbreak pour iOS 7 : enfin du concret ?

En publiant une photo de son iPod Touch 5G sous iOS 7 jailbreaké, Ryan Petrich suscite l’espoir qu’une solution grand public pourra être trouvée pour la dernière mouture du système d’exploitation mobile d’Apple.

Quelles sont les avancées en matière de Jailbreak sur iOS 7 ? Les informations à ce sujet sont plus que parcimonieuses. Pourtant, grâce à Ryan Petrich, tous les espoirs semblent permis !

En publiant une photo de son iPod Touch 5G sous iOS 7 avec son célèbre tweak Activator installé, une application qui ne peut pas être installée sur un appareil non jailbreaké, Ryan Petrich montre qu’il a réussi à jailbreaker son terminal.

Alors que les fake en matière de jailbreak sont nombreux, une analyse détaillée du cliché semble pourtant accréditer la réussite de son jailbreak. En effet, le screenshot présente des icônes et du texte qui fait penser à iOS 7, et le message affichant qu’Activator n’a pas été testé sur cette plateforme corrobore ça en éliminant l’utilisation d’une sorte d’émulateur sur une version plus ancienne.

Maintenant, rien n’a filtré sur la manière dont Ryan Petrich s’y est pris. Par contre, cela accrédite que l’opération est possible, ce qui est un premier pas en direction d’un jailbreak tethered, voir untethered.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWB110 : Samsung élargit son offre photographique
Article suivantMoto X : comment sera-t-il personnalisable ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here