Jailbreak : sortie d’une version 1.5 d’evasi0n

La team Evad3rs qui est à l’origine du logiciel de jailbreak untethered de l’iOS 6.x n’est pas avare de son travail, elle vient de sortir une version 1.5 de son logiciel evasi0n.

Après la sortie de la première version d’evasi0n, Evad3rs a dû sortir plusieurs mises à jour pour corriger quelques erreurs. Au final, la semaine dernière, la team avait publié une version 1.4 adaptée à la dernière mise à jour iOS publiée par Apple, la 6.1.2.

Mais à peine quelques jours plus tard, une nouvelle mouture est désormais disponible, evasi0n 1.5. Cette nouvelle version corrige quelques problèmes de stabilité de la version précédente. Sans que cette annonce ne soit pour le moment officiel, cette mise à jour sera disponible via un package téléchargeable sur Cydia.

Comme à l’accoutumée, evasi0n est disponible pour les plateformes Mac, Windows et Linux.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentHP Slate 7 : tarif très intéressant pour une nouvelle tablette Android
Article suivantMWC 2013 : la guerre des écrans !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here