Jailbreak : un cliché pour prouver les avancées sur l’iPhone 5S

Les jours se suivent et se ressemblent sur le front du jailbreak, les avancées se succèdent régulièrement comme le prouve l’image d’un iPhone 5S avec Cydia iOS 7 installé.

L’équipe d’Evad3rs reste pour le moment très prudente quant à l’annonce d’une date de sortie pour un jailbreak grand public. Officiellement parlant, le team se contente d’affirmer que le nouveau système d’exploitation mobile d’Apple a été contourné sur un iPhone 4. Il est vrai que l’iPhone 4 est plus facile à hacker à cause de sa puce A4.

Cette première réussite n’est qu’une étape pour Planetbeing ou Pod2g, ils sont bien évidemment déjà au chevet des versions pour les autres versions de processeur. Dans ce sens, l’équipe vient de publier une photo d’un iPhone 5S avec Cydia iOS 7. Ce cliché prouve donc que le jailbreak d’iOS 7 est possible, même sur le plus récent des iPhone.

Si tout semble aller pour le mieux, Evad3rs souhaite explicitement préciser qu’aucune de date de sortie d’un jailbreak de l’iOS 7 ne peut être fournie pour le moment, qu’il est encore trop tôt.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAmazon : pourquoi ne pas utiliser son propre service de paiement ?
Article suivantTwitter vs Facebook : les ados préfèrent tweeter

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here