Jailbreak : une nouvelle version de Cydia, plus adaptée à iOS 7

Alors qu’Evasion 7, le jailbreak untethered pour iOS 7 est disponible depuis dimanche dernier, Cydia n’était pas encore parfaitement adapté. C’est désormais chose faite.

En sortant dimanche dernier son application Evasion 7, le jailbreak untethered pour iOS 7, la team Evad3rs a pris tout le monde de cours, y compris Saurik. De fait, la version de Cydia proposée avec le jailbreak n’était pas parfaitement adaptée.

Il n’aura finalement fallu que quelques jours à Saurik pour retomber sur ses pattes pour qu’il puisse proposer une nouvelle version de Cydia, plus adaptée à iOS 7. C’est ainsi qu’une nouvelle mouture vient d’être déployée, une version qui profite par exemple d’une interface plus dépouillée et plus minimaliste à l’instar de ce qu’Apple a fait avec le flat design de son système d’exploitation mobile.

Par ailleurs, ce Cydia nouveau est également plus réactif, ce qui ne va certainement pas déplaire aux utilisateurs.

Si tout semble s’être un peu bousculé dans le portillon de départ, tout semble être plus ou moins rentré dans l’ordre, y compris la polémique engendrée par l’association d’Evasi0n 7 et de Taig en Chine, mais ça c’est une autre histoire…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCybercriminalité : 40 millions de numéros de cartes de crédit et de codes PIN dans la nature ?
Article suivantJailbreak iOS 7 : comment l’installer au mieux ?
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here