Jailbreak untethered : 270 000 téléchargements en moins d’une heure !

Oui, pour ceux qui ne le savent pas encore, le jailbreak untethered pour iOS 6.x est enfin sorti, suscitant un véritable engouement.

Attendu pour beaucoup de monde depuis de nombreux mois, le jailbreak untethered pour l’iPhone 5 et tous les terminaux sous iOS 6.x est enfin sorti. Evasi0n est en effet capable de déverrouiller tous les appareils sous iOS 6.0 et iOS 6.1.

Evad3rs, l’équipe de hackers à l’origine d’evasi0n, propose son outil pour les plateformes Windows, Mac et Linux. Ce sont d’ailleurs quelque 270 000 téléchargements d’evasi0n qui ont été effectués en moins d’une heure.

Il faut rappeler à tous les utilisateurs qui jailbreak leur iDevice que cette opération fait tomber la garantie, mais, en contrepartie, donne accès à l’App Store indépendant Cydia et permet de nettement plus personnaliser son terminal.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGalaxy Note 8.0 : grosse fuite d’informations
Article suivantMeMO Pad : une réplique de la Nexus 7, en moins cher

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here