Jailbreak untethered : déjà une version 1.3 d’evasi0n

Sorti il y a à peine quelques jours, le jailbreak untethered pour l’iOS 6.x est régulièrement mis à jour pour la team Evad3rs pour corriger différents bugs.

Evasi0n, le jailbreak untethered pour iOS 6.x souffre de défauts de jeunesse, mais Evad3rs, la team qui l’a conçu réagit vite aux problèmes en proposant rapidement des mises à jour. C’est ainsi que quelques jours à peine après sa sortie, evasi0n en est déjà à sa version 1.3.

Cette dernière mise à jour, evasi0n 1.3, permet désormais de réaliser un jailbreak untethered de son iDevice sous iOS 6.1.1, une mise à jour rapidement publiée par Apple pour corriger des problèmes de connexion avec la 3G pour certains utilisateurs.

À l’heure actuelle, Apple n’a toujours pas corrigé les failles utilisées par evasi0n, ce qui ne se signifie pas que cela va durer indéfiniment, surtout qu’une mise à jour 6.1.2 serait en préparation.

Pour rappel, evasi0n 1.3 est disponible gratuitement au téléchargement pour les ordinateurs Windows, Mac et Linux. Il permet de réaliser un jailbreak untethered de tous les iDevice, excepté l’AppleTV.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité