Jailbreak untethered : déjà une version 1.3 d’evasi0n

Sorti il y a à peine quelques jours, le jailbreak untethered pour l’iOS 6.x est régulièrement mis à jour pour la team Evad3rs pour corriger différents bugs.

Evasi0n, le jailbreak untethered pour iOS 6.x souffre de défauts de jeunesse, mais Evad3rs, la team qui l’a conçu réagit vite aux problèmes en proposant rapidement des mises à jour. C’est ainsi que quelques jours à peine après sa sortie, evasi0n en est déjà à sa version 1.3.

Cette dernière mise à jour, evasi0n 1.3, permet désormais de réaliser un jailbreak untethered de son iDevice sous iOS 6.1.1, une mise à jour rapidement publiée par Apple pour corriger des problèmes de connexion avec la 3G pour certains utilisateurs.

À l’heure actuelle, Apple n’a toujours pas corrigé les failles utilisées par evasi0n, ce qui ne se signifie pas que cela va durer indéfiniment, surtout qu’une mise à jour 6.1.2 serait en préparation.

Pour rappel, evasi0n 1.3 est disponible gratuitement au téléchargement pour les ordinateurs Windows, Mac et Linux. Il permet de réaliser un jailbreak untethered de tous les iDevice, excepté l’AppleTV.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMicrosoft : 57 failles seront corrigées mardi
Article suivantiWatch : des rumeurs de plus en plus insistantes

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here