Jailbreak untethered iOS 7 : pas de sortie simultanée avec iOS 7.1 !

Le microcosme du jailbreak a été en ébullition durant quelques heures après que le site evad3rs.net a annoncé que « la sortie du jailbreak untethered n’attend plus que la sortie de la mise à jour iOS 7.1 ». Cette information n’était qu’un fake !

En annonçant que « la sortie du jailbreak untethered n’attend plus que la sortie de la mise à jour iOS 7.1 », le site evad3rs.net a mis le microcosme du jailbreak en ébullition. Il y a de quoi, cette annonce signifie simplement que la team Evad3rs a tout simplement réussi a jailbreaker iOS 7 pour tous les terminaux Apple, de l’iPhone 4 à l’iPhone 5S, passant par les iPad et iPod Touch…

Mais voilà, quelques heures plus tard, douche froide. Planetbeing, un des membres d’Evad3rs, s’est empressé de signaler sur Twitter que cette annonce n’était qu’un fake, c’est-à-dire un canular.

En fait, même si l’URL evad3rs.net sonne très crédible, ce site n’est pas le site officiel de la team Evad3rs !

Au final, la patience reste comme toujours de mise…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBourse : c’est le grand jour pour Twitter
Article suivantFacebook : le « J’aime » nouveau est arrivé

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

  1. Réponse à Sabrine,

    Excellente présentation, je pense exactement la même chose que toi sauf que ce n’est pas SBsetting qui me manque beaucoup, mais Ifunbox et autres logi de transfert.
    Je pense que tu ne dois pas en faire partie, mais n’oublions pas toutes ces gamers qui rêvent de faire tourner (ou juste essayer) les derniers jeux ( parfois bidons et qu’on achète pour ne jouer qu’une seule fois).
    Rien que pour ça, malgré le fait que je ne sois pas un  « nolife » accro au jeu, j’en rêve de ce JB 6.1.X sur mon iPad mini.

    Bien à vous et Bonne soirée

    oESs

  2. Le jailbreak devient de plus en plus difficile. Depuis qu’iOS 7 est disponible en juin pour les développeurs, la team n’a pas trouvé de failles assez importantes pour sortir un jailbreak dessus. Ce qui prouve que Apple renforce de plus en plus son système d’exploitation. 🙂

  3. Personnellement, j’ai appris à me servir de mon iPhone sans jailbreak, au final je fais exactement la même chose et l’iPhone est plus fluide qu’avec des tweaks à tire-larigot qui ne servent à rien.

    Pourtant oui je vais jailbreaké mon appareil quand ça sortira (en 2020 quand Apple va couler ?) Maintenant quasi tous les dev sortent leurs app gratuitement avec les achats in-app, et ils ont bien raison pour 2 choses :

    Ceux qui veulent payer pour avancer : OK ;
    Ceux qui veulent jouer et avoir de la difficulté ne sont plus obligés de payer pour avoir un jeu. Ça, c’est pour le côté jeux.

    Si je parle des logiciels type GPS, etc. OK le jailbreak c’est cool pour ça, OUPS pardon c’était cool, on se retrouve maintenant avec du google maps qui nous livre un GPS tout frais gratuit pourquoi payer un tomtom 100€ avec maj payante pour les maps ?

    Bref je m’égare c’est un exemple.

    Ma seule raison qui me pousse (ou poussait) a jailbreaké mon iPhone c’était SBsettings, mais bon avec l’iOS 7 maintenant tout est intégré et disponible de la même façon.

    Mon verdict : qu’ils gardent leur outil de jailbreak pour le dernier iPhone 12 et qu’ils restent avec leur serpent qui se mord la queue

    PS : respect pour leur travail

  4. C’est bien ce qu’ils font, ils sont talentueux et je leur tire mon chapeau, mais les maj ne cesseront jamais alors bon attendre pour attendre ça en devient ridicule. De toute façon aussi tôt releasé Apple fera une mise à jour de sécurité que ce soit pour faire du 7.0.4 ou 7.1.1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here